COMBIEN DE TEMPS DURE UNE LOCATION ?
La durée de location est fixée à 4 semaines hors vacances scolaires et jours feriés.
PUIS-JE PROLONGER UNE LOCATION ?
Oui, si aucune réservation n'est enregistrée. Merci de nous contacter par mail ou par formulaire. Une réponse vous parviendra lors de la prochaine ouverture.
QUE SE PASSE T'IL SI JE CASSE UN JEU ?
Un forfait sera perçu en fonction du prix du jeu, de son ancienneté ainsi que de son état.
QUE SE PASSE T'IL SI JE PERDS UNE PIÈCE ?
Premièrement le jeu devra être reloué afin de retrouver la pièce, puis si celle-ci n'est pas retrouvée une caution de 3.- par pièce vous sera demandée. Cette somme sera rendue si les pièces sont retrouvées.
RÉCUPÉREZ-VOUS DES ANCIENS JEUX ?
Oui, si ils sont toujours d'actualité et dans un état impeccable.
ACCEPTEZ-VOUS LE PAIEMENT PAR CARTE OU TWINT ?
Nous acceptons les payements par TWINT.